Nîmes

Prestataire de santé & de
coordination à domicile

1.
Notre mission

Nous représentons le trait d’union entre les structures hospitalières et les soins à domicile.

Nos missions

• Faciliter le retour à domicile des patients
perfusés, en coordonnant les soins entre les différents professionnels de santé.
• Être à l’écoute des patients, des aidants et des équipes soignante.

• Dispenser un suivi personnalisé de qualité
et donc, prodiguer une prise en charge
optimale.
• Informer les prescripteurs, dans le respect
de la confidentialité, de l’évolution des
besoins des patients garantissant ainsi
une efficience de la prise en charge.

2.
Nos domaines d'intervention

Nous représentons le trait d’union entre les structures hospitalières et les soins à domicile.

Nos compétences s’étendent dans
différents secteurs notamment :
• La perfusion
• La nutrition entérale et parentérale
• Soins palliatifs
• La neurostimulation

Occit’Perf coordonne une équipe pluridisciplinaire d’experts construisant une
véritable relation de proximité avec les patients, leur entourage et les professionnels de santé.

3.
Nos engagements éthique & responsable

Conformément à nos engagements, nous souhaitons être au quotidien un partenaire éthique pour les professionnels de santé et les fournisseurs ainsi qu’un acteur responsable pour la société et l’environnement.

NOTRE ENGAGEMENT ÉTHIQUE

• La sensibilisation des professionnels de
santé aux évolutions réglementaires et à
l’accompagnement dans leur mise en
application,

• L’application respectueuse des obligations réglementaires en vigueur dans un souci d’honnêteté et de transparence,

• La déclaration de tout contrat ou convention conclu entre le professionnel de santé et le prestataire de santé ainsi que tous les avantages proposés aux médecins dans le cadre de leur activité professionnelle,

• Une charte éthique signée par Occit’Perf
et l’ensemble de ses actionnaires rappelant nos engagements fondamentaux.

• La mise en place de suivis particuliers pour les patients qui rencontrent des difficultés avec leur traitement pour garantir leur observance et par conséquent contribuer à la réduction du déficit de l’Assurance Maladie,

• La signature de la Charte Patient qui permet à la personne prise en charge par un prestataire de santé à domicile de prendre connaissance de ses droits et devoirs vis-à-vis du prestataire. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter le site de la FFAAIR: www.ffaair.org

Occit’Perf coordonne une équipe pluridisciplinaire d’experts construisant une
véritable relation de proximité avec les patients, leur entourage et les professionnels de santé.

Allo Occit'perf 04 66 26 55 96

24h/24 & 7j7

Numéro réservé aux patients et professionnels de santé

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